1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à MONTPELLIER
  3. Résidence NAMASTE à la Pompignane

Résidence NAMASTE à la Pompignane

Publié le 14/06/2022
A quoi peut-bien ressembler la résidence ayant remportée la pyramide d'argent 2021 ? Elle se situe à Montpellier près du quartier Port Marianne à la Pompignagne.

Et si nous faisions le tour des plus beaux immeubles de Montpellier sur notre secteur ? 

 Aujourd’hui coup de projecteur sur la résidence au nom évocateur d’ondes positives et d’hospitalité … Namaste. 

 

 

Le quartier de Port Marianne et ses alentours brille par ses constructions audacieuses, et la résidence NAMASTE ne déroge pas à la règle.

 

Cette innovation architecturale inspirée de l’art indien est située au centre la rue Marie Durand et de la rue Louis Barragan, elle est jouxtée par le parc Rimbaud situé dans le quartier des Aubes qui longe le Lez. Ce parc est apprécié pour ses grands espaces verts et ses platanes centenaires, il dispose également d’une aire de jeux pour enfants, d’un parc à chien et d’une aire de pique-nique.  

 

Cette résidence de 51 appartements sur 5 étages propose du studio au 4 pièces ainsi que 2 maisons de ville faisant partie prenante de la résidence. 

 

 

L’atout charme de la résidence : l’entrée qui vous accueille avec un espace verdoyant composé d’un chemin d’eau et d’une sculpture contemporaine au cœur du dénommé Sattva, un espace boisé et protégé.

 

 

  

La résidence a remporté la Pyramide d’argent 2021 dans la catégorie Prix du Grand Public GRDF. Un évènement organisé par la Fédération des Promoteurs Immobiliers Occitanie-Méditerranée. 

 

Où se situe la résidence ?

 

 

Photos : POLIFORM x RBC MONTPELLIER - JL. Girod - M.C. Lucat 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous